top of page

Témoignages

"Nous avions envie de dormir, enfin, dans notre lit sans enfant !"

Ça, c'était le souhait de virginie avant quelle vienne me voir?

Son fils : "avait des terreurs nocturnes et diurnes. Il ne pouvait rien faire tout seul sans avoir des crises d'angoisses : peur d'aller aux WC tout seul, d'aller à 100m de nous sans nous... Et surtout incapable de dormir seul la nuit. Dès qu'on le mettait dans son lit et que l'on partait il se cachait sous les draps, hyper ventilait, transpirait, tremblait, criait de peur... "



Je leurs aient proposé une entretien en fleurs de Bach ou de la réflexologie plantaire. Chaque enfant est différents et répond donc de manière différente aux solutions naturelles que je propose.

"Tu as été très à l'écoute des "symptômes" de Ian. Tu as su nous orienter vers la thérapie adaptée (réflexologie plantaire et fleurs de Bach). Tu es très patiente et douce (il faut savoir occuper et calmer un enfant pendant toute une séance de réflexologie !)"


"Après la première séance de réflexologie plantaire Ian a dormi pour la première fois depuis presque un an dans son lit !! Ça n'a pas supprimé toutes ses peurs mais il a réussi à prendre sur lui et à dormir sans crise de panique. Aujourd’hui Ian a toujours quelques peurs. Elles viennent et repartent mais rien d'ingérable."


Les peurs de l’enfant sont normales et font partis de sa construction, il faut intervenir quand cela devient ingérable pour lui.

J'accompagne toutes les problématiques autour de l'enfant, mais je reconnais que ça me tient plus à cœur d'accompagner ton enfant vers un équilibre émotionnel.


N'hésites pas à me contacter je te proposerais la solutions la plus adapté à tes besoins et ceux de ton enfant surtout. Tu trouveras toutes les informations utiles sur mon site : www.myriamnaturopathe.fr


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Protège toi des gens négatifs

Coucou, aujourd’hui j’ai envie de te parler de ta protection. Dans la vie tu rencontres des gens avec qui tu te sens bien et d’autres avec qui ça passe moins bien. Ces gens, sont souvent remplis de :

bottom of page