• Myriam Berthou Ynesta

La ménopause.

Mis à jour : 14 juin 2019

La ménopause fait partie du cycle physiologique de la femme. Bien que ce soit naturel et dans l’ordre des choses, certaines femmes la redoutent. Elles craignent que ce nouveau cycle soit synonyme de vieillissement, elles ont peur de «défraîchir». Contrairement à d’autres femmes qui voient là, pour elles, un renouveau. Fini les cycles infernaux qui reviennent tous les mois, elles se sentent enfin libérées.



Il est vrai que nous ne sommes pas toutes égales face à la ménopause. Alors que certaines seront épanouies et auront très peu de gènes, d’autres femmes vont ressentir des bouffées de chaleurs, des baisses de moral, des troubles sexuels…

Est-ce votre cas ?

Plutôt que de passer par des hormones chimiques pour rééquilibrer ce trouble sachez que des solutions naturelles sont possibles.

Pour vous aider je vous propose une approche globale. Je vous accompagne en naturopathie pour améliorer votre hygiène de vie et vous rendre plus résistante face à ce trouble. Les fleurs de Bach vous apporteront un soutien émotionnel pour traverser cette période sereinement et la vivre comme un renouveau et non comme le début de la fin !!

La réflexologie vous offre la possibilité d’un rééquilibrage en douceur. Bien souvent plusieurs séances sont nécessaires. A ce moment les forfaits réflexologie plantaire sont une bonne alternative.

Mettez toutes les chances de votre côté n’hésitez pas à combiner ces différentes thérapeutiques, contactez-moi pour un rendez-vous et je vous aiderai au mieux en fonction de vos besoins !!

Plus d'informations sur le site : https://www.myriamnaturopathe.fr

LE CABINET

LES HORAIRES

ME CONTACTER

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2019 par Myriam Berthou Ynesta Naturopathe. Créé avec Wix.com

logo.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now