Ton intuition

Coucou, aujourd’hui j’ai envie de te parler de ton intuition.


S’il y a bien une chose importante à acquérir dans l’évolution de soi c’est : d’écouter ton intuition.



Pour ma part il m’a fallu quelques « Je te l’avais dit ! » pour comprendre que c’était elle qui me parlait.


Apprendre à réécouter ton intuition se fait pas à pas. Personnellement j’ai eu du mal à comprendre quand elle me parlait et puis j’ai pris conscience que c’était elle les fois où je me suis loupée : quand elle me criait « Non », « Stop » et que je l’ai regretté parce que je ne l’ai pas écoutée.

Après je me suis dit vas-y je vais l’écouter, je n’ai rien à perdre et là ça marche à chaque fois que j’en prend conscience « Tiens appel ta copine » et comme par hasard la copine en question me donne une information qui m’aide sur un sujet ou je bloquais.


Le mental lui, il discute, il argumente, l’intuition, elle te transmet juste l’information sans tous ce « bla-bla » autour. C’est en écoutant Lulumineuse que j’ai compris comme faire pour lui laisser sa place et que l’intuition c’est l’idée que tu as et le mental les pensées.


Je ne suis pas encore au point tous les jours mais je progresse pas à pas et cela m’apporte beaucoup. Voilà pourquoi j’ai envie de te le partager, pour que toi aussi tu puisses te sentir bien avec ta petite voix intérieure 😉


Bon week-end.


Avec toute ma bienveillance.

Myriam


https://linktr.ee/myriam.naturopathe


#naturopathie #fleursdebach #reflexologieplantaire #harmonie #penseepositive #developpementpersonnel #bienveillance #famille #parentsenfants #parentalité #solutionsnaturelles #bienetre #enfantepanoui #prendresoidesoi #équilibreemotionnel #educationbienveillante #gestionemotionnelle #quimperle #intuition #lulumineuse

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout