Plongée dans l'inconscient

Coucou c'est vendredi, aujourd'hui je t'ai choisi une citation d'Isabelle Filliozat.


Dans ta manière d'élever ton enfant il y a un point important à prendre en compte, qui te permettra de voir les choses autrement : c'est de comprendre ce qui se joue en toi, dans ton inconscient.


L'inconscient est celui qui retient tes blessures du passé. Ce qui se passe avec ton enfant et qui t'agace, peut -être dû à une vieille blessure qui se réveille.

Voilà pourquoi tu dois plonger dans ton inconscient pour comprendre ce qui a pu arriver dans ton passé, dans ton enfance... pour que cela soit si douloureux pour toi.


En gros ton enfant vient te montrer le chemin de ton évolution, celui qui t'amène vers plus d'harmonie avec toi-même. Il met le doigt (oui, ça fait mal) sur ce qui n'a pas été résolue avec toi-même.

Au risque de te paraitre bizarre, tu peux lui dire merci, même si cela est pénible c'est une magnifique occasion qu'il t'apporte pour évoluer.


Je te laisse à ta réflexion ^^


Bon week-end.


Avec toute ma bienveillance.

Myriam


www.myriamnaturopathe.fr


#naturopathie #fleursdebach #reflexologieplantaire #harmonie #bienveillance #famille #parentsenfants #parentalité #solutionsnaturelles #bienetre #parentepanoui #enfantepanoui #prendresoidesoi #équilibreemotionnel #educationbienveillante #quimperle #citation #isabellefilliozat #inconscient

Posts récents

Voir tout