• Myriam Berthou Ynesta

Les règles douloureuses.

Mesdames aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet qui peut vous concerner. Il n’est pas toujours simple d’être une femme parfois certains troubles peuvent vous gâcher la vie.

Aujourd’hui je vous parle de dysménorrhées. Késaco ça ?

Chaque mois elles reviennent et en plus elles vous font mal… même si les règles font parties de notre cycle naturel nécessaire à la vie, je reconnais qu’elles sont plus embêtantes qu’autre chose. Et si en plus elles sont douloureuses, effectivement cela devient vraiment la partie du mois la plus pénible.




Alors quand vous vous tordez de douleur, votre bouillotte est votre meilleure amie, mais elle a sa limite. Sachez que des traitements naturels existent, phytothérapie, homéopathie peuvent vous soutenir sans forcément passer par des molécules chimiques qui vous empoissonnent.


Parfois même se rajoute un syndrome prémenstruel, ce qui devient aussi la partie la plus pénible du mois pour votre chère moitié : seins qui gonflent, humeurs variables, maux de tête, irritabilité… alors plutôt que de vous prendre la tête, venez me voir, je peux vous aider.


La réflexologie plantaire est également une bonne thérapeutique naturelle pour retrouver un bien-être et que ce mauvais moment à passer devienne juste quelques jours sur le calendrier.



N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour un rendez-vous et je vous aiderai au mieux en fonction de vos besoins !!


Plus d'informations sur le site : https://www.myriamnaturopathe.fr




LE CABINET

14, rue Jean Colas

29300 Quimperlé

LES HORAIRES

Lundi - Mardi : 09h-19h

Jeudi - Vendredi : 09h-19h

Samedi : 09h-12h

ME CONTACTER

myriam.berthouynesta@gmail.com

T: 06 48 23 73 06

Suis moi sur :

  • Pinterest - White Circle
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2019 par Myriam Berthou Ynesta Naturopathe. Créé avec Wix.com 

logo.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now