• Myriam Berthou Ynesta

Les fleurs de Bach. Pour Qui ?

Mais oui tient au fait, les fleurs de Bach c'est pour qui?


C'est très simple, les élixirs de fleurs du docteur Bach peuvent être utilisés par tout le monde, même les animaux peuvent en bénéficier.


Un élixir, c'est de l'eau qui est chargée de l'énergie d'une fleur ou d'un bourgeon par solarisation ou ébullition. Ensuite le mélange est stabilisé dans de l'alcool, souvent du cognac.


Les fleurs de Bach s'utilisent par voie oral et sont fortement diluées dans de l'eau, voilà pourquoi elles peuvent être utilisées par un nouveau né, un enfant ou même une femme enceinte.


Quelques exemples :

  • Un nouveau né qui pleure beaucoup, cela peu être dû à une difficulté d'adaptation à la vie en dehors du ventre de sa mère, dans ce cas WALNUT sera adapté.


  • Pour un enfant ayant des difficultés scolaire dû à un manque de confiance, nous pourrons tenter, entre autres, LARCH.


  • Une personne qui aurait l'impression d'être perdue dans ce qu'elle souhaite faire de sa vie professionnel, dans ce cas ce sera WILD OAT qui sera indiqué.


  • Pour une personne âgée qui serais nostalgique de sa jeunesse, ou d'un amour perdu il faudrait envisager HONEYSUCKLE pour lui permettre d'être heureuse dans son présent.


Bien entendu pour conseiller les fleurs il faut avoir les réels ressentis de la personne. Voilà pourquoi en tant que conseillère en fleur de Bach je me met à votre écoute et à l'écoute de vos ressentis pour vous conseiller les remèdes qui sont le plus adapté à vos besoins émotionnels.


N'hésitez pas à me contacter pour une question ou pour un rendez-vous.


www.myriamnaturopathe.fr



LE CABINET

LES HORAIRES

ME CONTACTER

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2019 par Myriam Berthou Ynesta Naturopathe. Créé avec Wix.com

logo.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now