top of page

La réflexologie plantaire pendant la grossesse

La grossesse est à la fois une période de bénédiction et une période de grand bouleversement pour le corps d'une femme.



Les maux peuvent être nombreux, nausées, digestion difficile, douleurs ligamentaires, maux de tête...

Et niveau émotions, c'est le yoyo, la joie, l'inquiétude. En fonction de chaque femme la liste peu, parfois être longue.


Ces tensions que le corps subi sont sans gravités, mais pour le bien-être de la future maman il est nécessaire de les soulager.


Lors de la grossesse, la femme à très peu de solutions thérapeutiques pour l'accompagner, voilà pourquoi la réflexologie plantaire est une complémentarité formidable.

Pour l'aspect émotionnel la réflexologie plantaire peu vous accompagner également, mais les fleurs de Bach seront plus précises pour apporter un meilleur bénéfice.

En venant me voir la femme s'accorde le temps dont elle à besoin pour être sereine pendant sa grossesse. Ce premier point est important, savoir s'accorder du temps c'est se respecter dans ses propres besoins.


Lors d'une séance, le premier bénéfice que la future maman pourra ressentir sera une profonde détente. Puis, en allant stimuler les zones réflexes des pieds, les troubles et les zones déséquilibrées pourront s'améliorer, petit à petit aux fil des séances ou parfois dès la première séance.

Vous retrouverez une sérénité et un bien-être physique et émotionnel pour être en total harmonie avec votre futur bout'chou.


Le risque de fausse couche ?

Le risque de fausse couche n'existe pas avec la réflexologie plantaire puisque le but est de toujours ramener les fonctions du corps à l'équilibre. Mais il vaut mieux attendre de faire une séance après les 3 mois de grossesse.


N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour un rendez vous.


www.myriamnaturopathe.fr



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ma vision autour de l'enfant

Coucou, aujourd’hui j’ai envie de te parler de ma vision de l’enfant. Je te partage une citation de Catherine Gueguen que je viens de...

Comments


bottom of page