• Myriam Berthou Ynesta

La grippe

Mis à jour : 14 juin 2019

Le mois de décembre est là, et malheureusement, la grippe n’est jamais bien loin derrière. En général elle vous cloue au lit avec une sensation de « comater », vous avez une fièvre élevée, des maux de tête un affaiblissement général… Plusieurs virus sont responsables de la grippe, tous appelés « influenza ». Ces symptômes peuvent aussi correspondre à un simple état grippal. Simple ? Pas tant que ça, vous vous traînez, vous êtes la moitié de vous-même, cela peut durer de 24h à plusieurs jours.



Des solutions naturelles existent,

Il faut attaquer fort dès les premiers symptômes, plus vous régirez vite plus vite le virus capitulera. Lorsque nous parlons d’infections, il faut penser à leurs pires ennemis, les huiles essentielles. Pensez aussi à renforcer votre immunité grâce à la phytothérapie par exemple.

Le premier réflexe est l’huile essentielle de Ravintsara qui est un puissant antiviral, complétez là avec d’autres huiles pour une action plus puissante comme l’Eucalyptus Radiata entre autres.


Pensez aussi à prendre des anti-inflammatoires naturels sous forme d’oligo-éléments par exemple.Les homéo-complexes offrent également un bon soutient dans cette période de troubles.


Et n’hésitez pas à consommer de la tisane, thym, cannelle, citron, gingembre... elles vous apporteront des bienfaits et vous réchaufferont.

Mettez toutes les chances de votre côté pour combattre ce virus qui vous affaibli, et n’hésitez pas à me contacter, en tant que naturopathe, je vous conseillerais au mieux en fonction de vos besoins.

Plus d'informations sur le site : https://www.myriamnaturopathe.fr

LE CABINET

LES HORAIRES

ME CONTACTER

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2019 par Myriam Berthou Ynesta Naturopathe. Créé avec Wix.com

logo.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now