JOUR 1 : rêvons en grand

Je te propose de rêver en grand. Lorsque tu es enfant Noël t’apporte avant tout, la possibilité de rêver en grand, tu as le droit de tout imaginer. Oui il y a le côté matérialiste avec les cadeaux, mais il y a aussi toute la transmission de plaisir, de reconnexion et de partage qui est bien présent.



Et si aujourd’hui en famille tu t’autorisais, avec tes enfants à rêver en grand. Je te parle de rêver ta vie entière, imagine ce que tu aurais aimé faire dans la vie si tout avait été possible ? Et aussi ce que tu pourrais faire maintenant dans ta vie si tout était possible ?


Les enfants ils adorent ça, imaginer tout et n’importe quoi, du plus réaliste aux choses complètement farfelues.



Psst : d’ailleurs tout est possible, le rêve c’est une manière positive de visualiser le futur et comme la pensée est créatrice, tout ce dont tu rêves devient possible.


Alors : RÊVONS EN GRAND




Avec toute ma bienveillance. 💖

Myriam

https://linktr.ee/myriam.naturopathe

#naturopathie #naturopatheenfant #naturopathieenfant #fleursdebach #reflexologieplantaire #harmonie #holistique #spiritualite #bienetre #bonheur #penseepositive #developpementpersonnel #bienveillance #famille #equilibreemotionnel #parentalité #bienetre #educationbienveillante #gestionemotionnelle #quimperle #reconnexionenfamille #noel2021 #calendrierdel’avent #jour1


0 vue0 commentaire