Emotions et post-confinement.

Le confinement a été dur pour vous ? Ou alors c’est le déconfinement qui vous inquiète ?

Et dans la famille comment ça se passe ? Vos enfants, comment il se sentent dans tout ça ?

Inquiets ?

Survolté ?

Ils ont du mal à s’adapter à ces rythmes qui changent sans cesse ?



Chacun fait du mieux qu’il peut en tant que parent.

Pour moi le bien-être de nos enfants est primordial et ce n'est pas toujours simple de savoir ce qui se passe dans la tête de nos enfants mais en tant que parents, on vois bien quand à la maison, ils écoutent moins ou qu'il sont plus "speed" que d'habitude ou au contraire plus en retrait. Ce sont des signes qui montrent que votre enfant n'est pas à l'aise dans ses baskets !


Voilà pourquoi je vous propose mon aide pour les accompagner eux aussi à retrouver l’harmonie.

Enfant serein égal parents sereins et inversement !

Les fleurs de Bach ou la réflexologie plantaire apportent un soutien émotionnel et permettent de retrouver un équilibre émotionnel. Bien sûr je ne vous oublie pas, les parents, si vous en avez besoin je vous accueille également 😉 pour être une famille épanouie tous ensemble.

Pour ma part je ne vous cache pas que le confinement avec mes enfants n’a pas été de tout repos, tout le monde à profiter des bienfaits des fleurs de Bach hihihi. ! Cela permet d'être plus détendu au quotidien et de ne pas être juste un flic qui crie partout ;)

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour un rendez-vous, je vous aiderai au mieux en fonction de vos besoins !!


Plus d'informations sur le site : https://www.myriamnaturopathe.fr

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Coucou, aujourd’hui j’ai envie de te parler de ta protection. Dans la vie tu rencontres des gens avec qui tu te sens bien et d’autres avec qui ça passe moins bien. Ces gens, sont souvent remplis de :

Coucou, aujourd’hui j’ai envie de te parler de ma vision de l’enfant. Je te partage une citation de Catherine Gueguen que je viens de découvrir, elle illustre parfaitement la mission qui est la mienne