• Myriam Berthou Ynesta

Coup de blues après les fêtes !!!

Voici la période des fêtes qui se termine, pour certains c’est enfin le soulagement. Fini les repas de familles interminables qui s’enchainent tous les jours, le calme reprend enfin son cours. Mais pour d’autres c’est le coup de cafard qui tombe sans prévenir !!

Ce dernier point vous concerne ? Début janvier est pour vous synonyme de déprime ? Vous n’avez plus le goût pour rien, vous manquez d’entrain et vous ne savez même pas pourquoi ?!

Rassurez-vous, vous n’êtes pas tout seul, d'ailleurs j'en fait partie et cela s’explique simplement :

Dans un premier temps, votre organisme est fatigué sur différents plans. En effet suite à tous ces abus culinaires votre système digestif est perturbé et votre sommeil aussi ce qui vous rend plus sensible à cette déprime passagère.

Il faut également prendre en compte l’ascenseur émotionnel que provoque les fêtes. En effet bien souvent c’est le plus fort moment de l’année, toute la famille est réunie et des fois plusieurs jours, puis l’effervescence redescend et c’est là que ça fait mal.

Pensez aux fleurs de Bach, qui seront un bon soutien pour vous en cette période difficile, elles sauront vous apporter, lumière et joie de vivre pour effacer peu à peu la mélancolie et vous ramener à des émotions plus stables.

Une bonne réflexologie plantaire, vous permettra de nettoyer et relancer votre organisme pour repartir de plus belle pour la nouvelle année.

Mettez toutes les chances de votre côté n’hésitez pas à combiner les deux, contactez-moi pour un rendez-vous et je vous aiderai à repartir du bon pied pour 2020 !!

Plus d'informations sur le site mon site www.myriamnaturopathe.fr

LE CABINET

LES HORAIRES

ME CONTACTER

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2019 par Myriam Berthou Ynesta Naturopathe. Créé avec Wix.com

logo.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now