Comment tu te sens ?

Comme tu le sais, cette période de crise sanitaire est un peu particulière, ce n'est pas une situation normale et pourtant cela fait presque un an que nous vivons ainsi. Le doute et la peur règne en permanence sur l'avenir. Nous ne pouvons faire aucun projet et les enfants sont sur tension. C'est un peu comme avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Et les médias ne t'aident pas, tout le ressenti de cette situation est amplifié par cette peur qu'ils véhiculent (pour ma part j'ai fait le choix il y a longtemps de ne pas écouter les actualités). Vu d'ici le tableau a de quoi être stressant et déprimant, il y a de quoi "péter un plomb" !


Alors comment te sens-tu ?

Ressens-tu de la peur ? Qu'elle soit liée au virus ou même à l'avenir c'est plus que légitime. Tu as l'impression d'être écrasé(e) par cette énergie négative qu'il faudrait arrêter de nourrir. Peut-être même tu as du mal à mettre un mot sur tes émotions mais ce que tu ressens est vraiment désagréable. Tu es fatigué(e) et lassé(e) de cette situation qui se rajoute à ton contexte personnel.


Je te comprends personnellement je suis "raplapla" et lassé de cette situation. Et oui je ne suis pas plus à l'abri que toi d'une baisse de moral ! Mais j'ai décidé de me prendre en main et de changer ma vibration pour rebondir et repartir du bon pied.



Tu as besoin d'air et d'être rassuré(e). Un peu difficile de t'offrir tout ça, personne ne peut te dire comment ça va être demain.

Mais tu as aussi besoin de prendre du temps pour toi, de changer de vision vers plus de positif, de prendre du recul sur cette situation. Je t'invite à essayer de voir le positif que t'apporte cette situation dans le présent (ne pense pas à l'avenir ^^), oui oui il y en a un, je te l'accorde il n'est pas toujours facile à trouver quand on a la tête dans le bocal. Je pourrais t'aider à en trouver plusieurs mais je vais t'en donner un, qui selon moi est primordial : cette situation te montre à quel point il est important de prendre soin de ta santé et de ton bien-être.


Je peux t'apporter mon aide pour améliorer ton bien-être.

Un entretien en fleurs de Bach t'offre la possibilité de décharger ce dont tu n'as plus besoin. Le fait de parler avec une personne t'aide à voir les choses autrement et à faire des prises de conscience plus facilement. De plus, le bilan de cet entretien te permet de pouvoir trouver une réponse à tes émotions perturbées.


La réflexologie plantaire t'offre un bien-être en profondeur, l'occasion de prendre du temps dans une bulle de sérénité et t'aidera à gagner en zénitude.


N'hésite pas à me contacter, en cette période tu as plus que besoin de bien-être.


Avec toute ma bienveillance.

Myriam


www.myriamnaturopathe.fr


#naturopathie #fleursdebach #reflexologieplantaire #famille #enfant #parents #parentsenfants #parentalité #solutionsnaturelles #bienetre #parentepanoui #enfantepanoui #prendresoidesoi #équilibreemotionnel #educationbienveillante #quimperle #déprime #fatigue #crisesanitaire



LE CABINET

14, rue Jean Colas

29300 Quimperlé

LES HORAIRES

Lundi - Mardi : 09h-19h

Jeudi - Vendredi : 09h-19h

Samedi : 09h-12h

ME CONTACTER

myriam.berthouynesta@gmail.com

T: 06 48 23 73 06

Suis moi sur :

  • Pinterest - White Circle
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram

© 2019 par Myriam Berthou Ynesta Naturopathe. Créé avec Wix.com 

logo.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now