Bon week-end

Comme promis ce matin voici le premier post de notre rendez-vous du vendredi. J'ai fait le choix qu'il soit plus pour toi que pour ton enfant, mais tu peux toujours lui faire prendre conscience à lui aussi ;)

Tu as du mal à attirer à toi ce que tu souhaites, tu as l'impression que rien ne vas comme tu veux et que tu n'as "pas de bol" dans la vie. Parfois même tu as tendance à te maltraiter : "je me sens nul(le)".

Ce doit être frustrant de vivre ça, il est probable que ça réveil en toi un sentiment d'injuste. En es tu au stade ou tu te révolte contre la vie (l'univers) et que tu lui en veut ?

Je te comprend. La vie est bien plus simple quand tout semble se faire tout seul, et que "ça coule de source" !

As-tu déjà entendu dire que la pensée est créatrice ?

C'est une vérité, selon moi, ta pensée construit ta vie. Nos pensées et nos désirs créent notre réalité.


Il est important, pour toi, de comprendre que tu as un pouvoir créateur à ce niveau. J'entends par là que si tu pense négatif en permanence tu attireras toujours le négatif, en gros tu t'enferme dans une boucle. Alors que si tu penses positif tu attireras le positif.


Personnellement, je fonctionne avec des affirmations positives ça me permet de dire à mon mental de se taire et de lui faire prendre la bonne vibration. Tu peux envisager cette solution pour t'aider également ou d'en trouver une autres qui te parle plus.


J'ai favoriser l'échange et le partage, alors n'hésites pas à me laisser ton retour en commentaires

Bon week-end !!


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout