Apprécie le bonheur que tu as déjà.

Je suis sûre qu'une des plus grandes quêtes de ta vie est, la quête du bonheur.


Je te comprend moi aussi.


Personnellement je pense que cette quête est inutile. Voilà pourquoi j'ai pris conscience que cultiver la gratitude tous les jours est primordiale. Maintenant je prend le temps de remercier pour tous ce que j'ai déjà.

Je prends aussi, de temps en temps le recul d'observer ma famille, ma maison, mon jardin... et savourer la chance que j'ai de posséder tout ça.


Je de propose de commencer à célébrer ce week-end. Prends le temps d'observer autour de toi tout ce que tu as et qui fait ton bonheur, même les plus simples.


N'hésites pas à me partager ton avis en commentaires ;)


Je te souhaite un bon week-end et aussi de très belles vacances pour ton/tes enfant/s.


Avec toute ma bienveillance.

Myriam


www.myriamnaturopathe.fr


#naturopathie #fleursdebach #reflexologieplantaire #famille #enfant #parents #parentsenfants #parentalité #solutionsnaturelles #bienetre #bonheur #citation #rendezvousduvendredi

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Coucou, aujourd’hui j’ai envie de te parler de ta protection. Dans la vie tu rencontres des gens avec qui tu te sens bien et d’autres avec qui ça passe moins bien. Ces gens, sont souvent remplis de :

Coucou, aujourd’hui j’ai envie de te parler de ma vision de l’enfant. Je te partage une citation de Catherine Gueguen que je viens de découvrir, elle illustre parfaitement la mission qui est la mienne